Comment choisir votre fontaine à eau en entreprise ? | Ici, on parle business au quotidien !

Comment choisir votre fontaine à eau en entreprise ?

0 Comment

La fontaine est le meilleur moyen d'avoir une solide fourniture en eau. Il est alors important que vous ayez une fontaine à eau chez vous ou dans votre entreprise. La question est de savoir lequel des types de fontaines choisir pour bénéficier des bons services et aussi les conditions à remplir pour faire le choix.

Quelles sont les conditions pour choisir une fontaine à eau?

Le choix d'une fontaine à eau ne se fait pas au pifomètre. Aqua Fontaine vous oriente sur ce plan. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés et peuvent vous guider dans le choix de votre distributeur d'eau à l'installation et l'entretien. Vous gagnerez donc beaucoup à vous faire assister.

La livraison et l’installation de votre fontaine à eau avec bonbonne ou sur réseau est disponible dans toute la France.En fonction de votre installation, l'équipe vous conseillera une fontaine à eau sur réseau d’eau ou avec bonbonne. La fontaine à eau avec bonbonne demande un lieu de stockage pour les bouteilles d’eau.

La taille de la fontaine à eau dépendra de votre lieu d’exposition (hall d’entrée, salle commune, salle de réunion…). Votre utilisation quotidienne déterminera le débit.

Quel type de fontaine dans votre entreprise ?

Le choix d'une fontaine à eau doit répondre au mieux à vos besoins. Selon la disposition de l’installation électrique et de l’arrivée d’eau, vous choisirez le modèle adéquat. Il y a la fontaine bonbonne. Son avantage réside dans la rapidité de son installation. Aussi, il suffit d'une prise de courant pour faire fonctionner la fontaine bonbonne.

De même, il y a la fontaine à eau sur réseau. C'est une fontaine que l'on branche directement sur le réseau d’eau de la ville où vous vivez. Ladite fontaine a l'avantage de filtrer l’eau de manière à vous procurer une eau pure et bien consommable. Ce type de fontaine est une solution pratique pour les espaces réduits, car elle supprime le stockage des bonbonnes d’eau.