Comment prendre la photo de votre CV à la maison ? | Ici, on parle business au quotidien !

Comment prendre la photo de votre CV à la maison ?

0 Comment

Dans le monde actuel, obsédé par les médias sociaux, l'image de marque personnelle n'est plus réservée aux entreprises. Tous les jours, les gens prennent leur image en main. Une photo de CV soigneusement prise peut être la dernière étape que les gens franchissent pour établir leur marque personnelle. De nos jours grâce au progrès de la science, il est possible de prendre cette photo depuis chez soi. Comment s’y prendre lisez ce qui suit.

À quoi doit ressembler une photo de CV ?

Souriante ou non ? Fond blanc ou quelque chose de plus décontracté ? Puis-je prendre la photo chez moi ou dois-je aller chez un photographe ? Il est étrange que l'époque où il est plus facile que jamais de prendre des photos et où nous avons tant d'options différentes soit celle où nous avons le plus de mal à décider quelle photo mettre sur notre CV.

Cependant, pour savoir ce à quoi doit ressembler cette photo, la meilleur des choses à faire est d’en parler avec un professionnel du domaine. Aller à la rencontre du professionnel qu’il vous faut en vous rendant sur le site du lien que voici https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-cv.html dès cet instant.

Comment prendre la photo de votre CV à la maison ?

Vous pouvez toujours prendre la photo chez vous si vous voulez économiser de l'argent en faisant appel à un photographe, si vous pensez pouvoir le faire vous-même. Voici quelques conseils sur la façon de prendre des photos pour votre CV.

  • Demandez à quelqu'un de vous aider. Même si vous prenez d'incroyables selfies qui obtiennent des milliers de likes, ils n'ont pas l'air si professionnel que ça.
  • Trouvez de la lumière naturelle : l'utilisation d'une lampe ne donne pas le même effet qu'un projecteur de studio, il est donc préférable de trouver de la lumière naturelle. Cela ne veut pas dire que vous devez regarder directement le soleil, mais plutôt l'éviter.
  • Faites attention à l'angle : l'utilisation d'une lampe ne donne pas le même effet qu'un projecteur de studio, il est donc préférable de trouver de la lumière naturelle. Souvenez-vous quand vous allez chez un photographe et qu'il vous fait bouger la tête millimètre par millimètre jusqu'à ce que ce soit parfait.