La fidélisation d’un client : un point fort du marketing | Ici, on parle business au quotidien !

La fidélisation d’un client : un point fort du marketing

0 Comment

Aujourd’hui avec l’évolution des choses, tout a connu un changement. Alors, réussir en entreprise de nos jours, c’est mettre en œuvre un bon nombre de tactiques et de techniques de la nouvelle forme de marketing. Alors, aller à la recherche de ces nombreuses techniques et tactiques est ce qu’il vous faut. Déjà, avec l’article ici présent découvrez une technique qui fait ses preuves.

Une nouvelle technique de marketing : SMS de poulpe

Vous avez déjà sûrement entendu parler des SMS de poulpe. Si tel n’est pas le cas alors, retenez qu’il s’agit d’une technique de marketing qui contribue à la croissance de votre entreprise. Retrouvez ici http://chooseplugin.com/plugin-info/octopush-sms/les informations nécessaires à propos de cette technique. En résumé, ce n’est qu’un plugin. Ce dernier a pour mission d’avertir le client ou l’administrateur lorsque le statut des commandes change. De plus, il permet de créer une campagne afin d’envoyer des SMS à une liste de destinataires présélectionnés. Cela évite que le client soit désagréablement surpris lorsque sa commande vient avec un peu de retard. Avec cette manière de procéder, les clients sont plus rassurés et vous accordent plus de crédit. Le système qui permet de l’envoyer est l’Octopush SMS. Ce dernier permet à l’administrateur d’envoyer facilement des SMS marketing et transactionnels au sein de Woocommerce.

Quelques caractéristiques du système

C’est un système qui dispose d’un bon nombre de caractéristiques très favorable à l’utilisateur. Si vous voulez vraiment avoir toutes les caractéristiques, le mieux serait de vous rendre sur le site indiqué. Néanmoins, retrouvez ici quelques-unes. Comme caractéristiques, nous en avons plusieurs. Dans un premier temps, il est programmé pour envoyer des SMS dans le monde entier. Ensuite, il est capable d’envoyer des SMS à l’administrateur pour des événements tels que : création de comptes, nouvelle commande, produit en panne et bien d’autres choses. Il n’est pas à oublier la possibilité qu’elle offre d’envoyer des SMS aux clients pour des événements. Il est possible d’activer et de désactiver ses événements indépendamment. Enfin, avec son identifiant d’expéditeur alphanumérique vous pouvez marquer votre message. Retrouvez sur le site le reste des caractéristiques.