Les astuces pour gagner des points sur Toluna | Ici, on parle business au quotidien !

Les astuces pour gagner des points sur Toluna

0 Comment

Après avoir découvert l’application Toluna, vous avez l’ardent désir de gagner beaucoup de points pour faire assez de gains. La stratégie est simple si vous savez comment vous tenir pour atteindre votre objectif. Il existe plusieurs manières pour arriver au bout du tunnel. Nous vous présentons quelques critères essentiels à considérer.

Répondre à un grand nombre de sondages

Pour rafler des points sur Toluna en un temps record, vous n’avez pas besoin de vous gêner. Le secret est de pouvoir répondre autant que vous le pouvez aux sondages. Visitez le site pour découvrir d’autres astuces indispensables pour réussir. Au fur et à mesure que vous boostez le chiffre de sondage, vous faites une accumulation impressionnante de points. L’objectif est d’être rapide dans vos réponses. Ceci étant, pour accélérer les choses, vous avez la possibilité de passer à la sponsorisation des sondages. De plus, il faut que vous soyez actif sur le site, vous enregistrerez le maximum de points.

Proposition des contenus de qualité

Une autre astuce fiable pour accumuler des points sur Toluna est d’écrire des contenus attrayants pour sidérer les internautes. Il s’agit de poser des questions motivantes auxquelles les visiteurs répondront à travers des votes. Le nombre de votes obtenus est égal au nombre de points qui vous reviennent. Pour cela, il convient de maximiser vos chances pour poser des questions pertinentes. Elles doivent impacter les internautes et les inciter à voter pour vous. Un certain nombre de critères est établi par l’équipe de contrôle pour valider vos contenus. Dans cette optique, il vous faudra soigner la qualité de votre contenu pour générer plus de trafic.

Parrainer de nouveaux membres

Dans la quête de réussir l’augmentation de vos points pour gagner de l’argent chez Toluna, il est possible de passer par le parrainage pour gagner votre pari. En effet, chaque fois que vous faites adhérer un nouveau membre, vous obtenez 500 points. C’est une méthode fiable et exceptionnelle. Veillez à ce que votre filleul fasse une inscription complète pour la validité de vos points. De plus, pour ne pas perdre les points que vous avez gagnés jusque-là, il est important de rester dans le délai fixé. Vous disposez d’un délai de 16 mois pour atteindre le nombre de points exigés.